10 juin 2012

une blanket pour Ninon.

et de une!


J'avais une telle appréhension de commencer un grand projet en crochet! J'avais peur de m'en lasser, de ne pas arriver à finir, de laisser en plan quelque chose de commencer ou pire de ne plus arriver à rien faire tant que celui-ci n'était pas fini...
Mais c'était sans compter sur le fait 
*que c'était pour une petite miss à venir (et en plus elle était en avance!!)
*que plus la blanket montait plus j'étais contente du résultat 
*que je suis devenue une vraie accro du crochet!




Blanket en cotton La droguerie, trois teinte sorbet glacé (merci Emma pour les conseils couleur) : rose indien, glace vanille et gris orage. 
Crochetée en 3,5 en point de chevron (séries de 3 brides), plus une bordure de plusieurs rangées en maille coulée.






15 commentaires:

  1. Quelle est belle cette blanket !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie blanket! Les couleurs sont très douces et parfaites pour ce joli bébé.
    si jamais tu as le blues parce que tu n'as plus rien sur ton crochet je connais une blanket inachevée qui attend qu'on s'occupe d'elle :-)

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais si tu l'as montrerai ici... elle est très réussie, petite Ninon est bien gâtée par tatie Sarah ! elle a quelles dimensions ?

    RépondreSupprimer
  4. bravo ! elle est à l'air toute douce !!! so cute

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, tu es un as du crochet maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. très chouette blanket ! Tu me donnes envie d'en faire une pour ici même s'il n'y a plus de bébés...

    RépondreSupprimer
  7. et au fait, le modèle, où l'as-tu trouvé ?
    merci.

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle, Sarah, tu assures !!! J'ai terriblement envie d'apprendre quand je vois ça...

    RépondreSupprimer
  9. superbe.
    Ca fait très "crème glacée". Pas trop de saison, donc....
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Tu es trop forte SaRaH !
    Et maintenant ? As tu un nouveau projet long ???

    RépondreSupprimer
  11. :-)
    il faut que je poste dessus!!

    RépondreSupprimer
  12. troppo carina!
    mi viene voglia di provarci...
    ciao ciao, patrizia
    P.S. e, felicitation pour la suspension de votre bureau, je l'ai reperée en passand dans la rue:-)

    RépondreSupprimer
  13. Trop canon!
    Pour une jolie performance au crochet! Il est décidément des addictions a ne vraiment pas sevrer!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!